[Blue Mind] [erreur 404] Restauration Global

Pierre Baudracco pierre.baudracco at blue-mind.net
Mon Oct 6 14:14:37 CEST 2014

Bonjour,

non, la mise à jour d'un BlueMind passe obligatoirement par le
SetupWizard, c'est lui qui intègre l'intelligence nécessaire aux mises à
jour.

Votre problème sur les contacts n'est pas normal.
Avez-vous tenter de relancer BlueMind (un process a peut-être eu un
soucis) ?
La recherche dont vous parlez est à partir de quel module / écran ?

Cordialement
--
Pierre Baudracco / 06 82 84 63 67 / @pierrebod
BlueMind - www.blue-mind.net - OWF Innovation Awards Winner !