[Blue Mind] [erreur 404] Restauration Global

Julien Chargé julien at raccourci.fr
Wed Oct 1 11:43:03 CEST 2014

Merci,
Est-ce qu'il existe un moyen de faire évolué le produit sans passé par
le wizard, même plus complexe  ?

Excusez moi mais j'ai une seconde question (bluemind 3.0.11).

Nous avons un problème, depuis quelques jours nous de voyons plus les
contacts dans le webmail, mais à priori toujours disponibles dans
Thunderbird.
Lorsque je fait une recherche il m'affiche bien le nombre de résultat
mais pas d'affichage la liste de contact et aucun detail .
J'ai tenté de relancer la tache indexContact , mais rien.

Est-ce qu'il y a une manipulation pour palier au problème ?

Merci,

Julien CHARGÉ

ADMINISTRATEUR RESEAU

+33 (0)5.17.81.00.28