[Blue Mind] XMPP et multi-domaine

Denis Fondras "bluemind" at ledeuns.com
Thu May 8 11:25:08 CEST 2014

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer un problème avec Blue-Mind v3.0.6, je me demande
si c'est normal ou si je me suis loupé dans la configuration.

J'ai des utilisateurs avec deux adresses email : domaine.com et domaine.fr.

Le domaine par défaut ("domaine supervisé") avec lequel a été installé
le serveur est domaine.fr, j'ai ajouté domaine.com en alias et j'ai
choisi l'adresse en domaine.com comme adresse par défaut pour un
utilisateur.
Depuis cet utilisateur ne peut plus démarrer de session de messagerie
instantanée, la fenêtre reste vide et le code source de la page contient :
--8<--
      var bmcSessionInfos = {
        "login": "df at domaine.fr",
        "sid": "3e48561c-12b8-4f95-9280-64ffca6f1f41",
        "photoId": 0,
        "userId": 4,
        "version": "3.0.6 - 2.1.12068",
        "dn": "D F",
        "origin": "",
        "domain": "domaine.fr",
        "authService": "BM DB",
        "url": "https://bluemind.domaine.fr/",
        "email": "df at domaine.fr",
        "hasIM": "true",
        "hasCTI": "false"
      };
--8<--

Si je rebascule avec l'adresse par défaut sur domaine.fr, tout refonctionne.

Est-ce un comportement attendu ?

Merci par avance,
Denis