[Blue Mind] Problème de champs dans la BD

Roger Yerbanga roger.yerbanga at savoirfairelinux.com
Tue May 6 23:01:16 CEST 2014

Le 2014-05-06 16:36, Thomas Cataldo a écrit :
> [...]
Non pour le premier domaine, au sens où on ne peut pas créer de compte
dans ce domaine.
J'ai 8G de RAM sur une Ubuntu 12.04

> Ca ressemble à une mise à jour de paquet avec bm-installation-wizard au lieu de bm-setup-wizard.

Effectivement, c'est suite à une mise à jour que j'ai vu le problème.
Mais comment on fait pour utiliser le bm-installation-wizard au lieu du
bm-setup-wizard.

Je reprends le tout, et on verra bien.

Roger